Friday, May 22, 2009

Le Jean Destroy...



"Déchirant" cette tendance du jean destroy !

Balmain, Dsquared, Ruffian, Diesel etc...les ont fait défiler...

Balmain


Ruffian

William Rast

Les people s'en parent et nous on cherche par tous les moyens à dénicher la perle rare à moindre coût, car au prix du coût de couteau sur le denim, on n'a pas vraiment droit à l'erreur...on peut toujours s'amuser à le lacérer nous même, mais forcément il y aura toujours quelque chose qui ne tournera pas rond !! la petite étiquette qui fait défaut, la forme qui déforme, les trous mal troués ou mal placés...alors il faut se rendre à l'évidence le jean déglingué c'est tout un art...



J'avoue avoir eu ma période jean troué, pour mes années du bac...incompréhension totale de mes parents....ébahis par tous ces outrages que mes jeans avaient subi.




Puis je me suis assagie, revenant à un style plus sage, avec de l'APC bien brut...Mais voilà qu'aujourd'hui , mes créateurs chéris me ressortent le denim de mes 20 ans...il va bien falloir que je m'y remette...


Du Current Elliott, j'adhère...




Du Citizens of Humanity, c'est pas mal non plus !



Une fois l'heureux élu entré dans ma penderie,c'est un peu comme la Belle et la bête...du destroy ne peut aller qu'avec du sophistiqué et du beau. Du loose avec du loose...ne m'emballe pas vraiment...c'est définitivement too much. Alors on opte pour une belle chemise, un beau blazer ou encore une blouse en dentelle, côté accesoire, un seul mot d'ordre...du haut, du très haut talon !!



L'histoire se termine...il ne reste plus qu'à expliquer tout cela à mon entourrage, mais non je ne suis pas tombée ce matin, mais non je ne suis pas une "fashion- victim", je suis juste une fille dans le vent , ah ah ah!!!

No comments:

Post a Comment