Friday, March 13, 2009

Délicieux Chignons !!



Durant toute mon adolescence, j'ai entendu cette phrase : "attache-toi les cheveux en chignon..." Alors forcément le chignon et moi n'étions pas très amis...seulement une fois par semaine, je l'adoptais à contre grès, pour mes cours de danse. Mais aujourd'hui, je reconnais que rien n'est plus délicat qu'une chevelure si joliment nouée, il en devient même un véritable accessoire, au même titre qu'un joli sac ou qu'une belle paire de chaussures, il donne un style, une allure délicieuse.





Vous n'êtes pas convaincue ? Le chignon est réac, austère...détrompez vous, il est devenu depuis quelques saisons la coiffure la plus en vogue et pour l'hiver prochain, pas une chevelure ne se pliera pas à son mouvement.

On en a beaucoup vu des chignons défilés à ces derniers fashion- week, des plus sages au plus fous, il y en a vraiment pour tous les gouts !!

Chignon tressé
Zac Posen

Christian Lacroix




Chignon lissé
Michael Kors


Jil Sander



Cavalli



Chignon Grace Kelly chez Giambattista Valli


Chignon décoiffé chez Prada


Chignon "choucrouté" chez Jean Paul Gaultier



Chignons latex chez Yves Saint Laurent


Chignons "bandés" chez Fendi


Chignons bananes
Pollini

Louis Vuitton


Chignon théâtral chez Watanabe


Chignon des années 80 chez Marc Jacobs

No comments:

Post a Comment